UA-117604126-1

Rejoignez notre équipe R&D, un métier passionnant et à fort potentiel ! Vous possédez une excellente maîtrise technique, vous êtes dynamique et ambitieux. Vous voulez vous investir dans un projet qui a un impact sociétal fort et profiter du potentiel d’une société en forte croissance. Rejoignez-nous !

SONOSCANNER, LEADER DANS SON DOMAINE :

SONOSCANNER conçoit, fabrique et commercialise une gamme d’échographes portables et ultra-portables pour la profession médicale.

La qualité de nos produits nous permet de connaitre une croissance très rapide (+40 %) en France et à l’Etranger, notamment aux Etats-Unis qui est un marché de référence pour les produits de Santé.

Sonoscanner créée en 2003, équipe plus de 2 500 médecins et souhaite renforcer son équipe R&D pour accélérer la mise sur le marché de ses produits hautement innovants.

Pour accompagner notre fort développement, nous proposons des stages de recherche et développement à la pointe de l’innovation.

 

VOTRE MISSION :

Il est important d’apporter des solutions simples et rapides aux médecins qui disposent de moins en moins de temps pour leurs consultations.

Aussi, le but de ce stage est de mettre au point un algorithme qui à partir d’une succession d’images échographiques va pouvoir calculer un volume (organe, tumeur…)

De nombreuses applications cliniques sont possibles, de la surveillance des organes jusqu’à la cancérologie.

Après une revue de la littérature sur ce sujet, trois méthodes seront testées. La plus efficace en terme de rapidité et de précision sera choisie pour être implémentée.

 

COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES :

Avec une forte base de connaissance en traitement d’image vous disposez aussi de connaissances informatiques permettant de tester les solutions envisagées.

Vous suivez un cursus scientifique orienté vers le traitement d’image. Votre curiosité se double d’un esprit rigoureux et scientifique. Vous aimez travailler à l’interface entre la R&D et la médecine, dans une équipe à la pointe de l’innovation en échographie.  Vous êtes autonome et force de proposition, ce stage est fait pour vous !

 

PROFIL RECHERCHE :

 Vous êtes dans une école d’ingénieur ou en Master 2

  • Vous êtes rigoureux (se)
  • Voir que votre travail a un réel impact vous motive
  • Vous avez envie de travailler dans une structure à taille humaine
  • Vous parlez anglais avec un bon niveau

 

LIEU :

Ivry sur Seine au siège social – métro Porte d’Ivry.

 

CONTRAT :

Convention de stage – Stage de fin d’études (6 mois minimum).

 

EXPERIENCE :

Débutant et/ou avec première expérience.

 

INDEMNITE :

A définir lors de l’entretien.

 

COMMENT POSTULER :

Adresser CV et lettre de motivation à l’équipe RH Sonoscanner :

  • stage@sonoscanner.com

Leave a Reply