webleads-tracker

.

Plan d'urgence COVID-19 :
Bénéficiez d'un échographe ultraportable à des conditions exceptionnelles

Lire la vidéo

Suite à l’appel du gouvernement et afin de soutenir les hôpitaux français et les soignants qui luttent au quotidien contre le COVID-19, Sonoscanner, fabricant français d’échographe, active son plan d’urgence COVID.

Bénéficiez de l’échographie ultraportable française, atout majeur dans la prise en charge
des patients COVID-19* :

 

  • Des tarifs dérogés exceptionnels sur les échographes ultraportables
  • Configuration type adaptée aux pathologies COVID-19 : Sondes pulmonaire, cardiaque, interventionnelle
  • Accès illimité aux formations dédiées, animés par les plus grands experts du sujet : Pr Bouchez, Dr Lichtenstein, Dr Franco… 
  • Livraison garantie dans la semaine depuis nos sites de production en France. 

*Plusieurs études dont une récente de l’APHP montrent l’importance de l’échographie dans la prise en charge des patients COVID.

Plus de 120 hôpitaux français
utilisent des échographes ultraportables, 
un apport très efficace dans la prise en charge
et le suivi des malades
COVID-19.

Ils ont profité du Plan COVID-19 : CHRU de Nancy, CHU Rouen Normandie, CH Beauvais, Hôpitaux Civils de Colmar, CH Laon, AP-HP, Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, CH de Nantes, CHU Limoges...

VOS COORDONNÉES

* : Champs requis

Echographe ultraportable T-Lite Echographie pulmonaire

Un plan d’urgence dédié aux hôpitaux français

Face au COVID-19, une urgence majeure : équiper chaque ambulance et chaque service d’Urgences d’un échographe ultraportable. 

L’échographie ultraportable permet de mettre en évidence les signes symptomatiques causées par le virus : élargissement de la ligne pleurale, consolidation en dessous de la ligne pleurale et présence de Lignes B. Elle permet ainsi un diagnostic rapide et réduit le risque de transmission. 

Dans le cadre de notre plan d’Urgence :

  • Plus de 150 hôpitaux ont été équipés d’échographes ultraportables, bénéficiant de dons dans le cadre de partenariat entre Sonoscanner et d’autres entités privées ou associations ou profitant de conditions financières avantageuses,
  • 3 webinars ont été organisés sur l’échographie pulmonaire et son application au COVID-19. Animés par des Médecins, expert de leur sujet, ils ont été proposés gratuitement en direct et en replay. 
  • Plus de 30 sessions de formations ont été dispensés par nos ingénieurs. 
Précédent
Suivant

Conscients que le combat que vous menez contre le virus n’est pas terminé, et que celui-ci laissera ensuite sa place à d’autres maux pour lesquels l’échographie ultraportable sera d’un grand support, vous pouvez encore bénéficier de notre plan d’urgence.  Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessus.